vendredi 4 septembre 2009

Visite du vieux Québec

Afin de mieux de nous familiariser avec notre nouvelle environnement, l'université nous à préparé une visite du Vieux-Québec. Nous avons même eu le droit à une visite guidée fait par étudiant québécois, avec l'accent en prime. Il n'avait pas l'air très motivé et donc se fut une visite éclair avec très peu d'explications qui à comme même durée plus de trois heures.

Étant donnée que je n'ai pas fait de photo (on se demande bien pourquoi) je ne peux pas vous dire grand chose, mais je vous promet de faire une vrai visite avec plein de belles photos.

Le soir, avec une bandes d'amis (je dirais plutôt connaissance, enfin bon..) nous sommes allés mangés dans un restaurant marocain: La maison marocaine: “Laissez-vous envoûter par les saveurs, parfums et couleurs de la cuisine de l'Afrique du Nord”

J'y ai dégustée une salade marocaine. Personnellement j'ai trouvée ça un peu cher par rapport à ce que j'avais dans mon assiette, mais bon.

Ensuite, j'ai assisté à un spectacle de plein air gratuit, il me semble que c'est très connu :

le cirque du soleil.

C'est extraordinaire et ça vaut le coup. Magnifique, les artistes sont exceptionnels, ils sont très doués.

1 commentaire:

  1. lol "il me semble que c'est trés conu" sur le coup t'est a coté de la plaque

    RépondreSupprimer