samedi 19 septembre 2009

fierté personnelle


Justifier

Même si ce n'est pas très palpitant, je tiens à vous annoncer que je suis très fière de moi. Pourquoi me demanderiez-vous? mystère
Non je plaisante, c'est juste que depuis que je suis arrivée à Québec, je me sens plus en confiance (il y a encore pas mal de boulot à faire de ce côté là) c'est peut être juste une idée

exemple:

-comme je n'étais pas inscrite en tant qu'étudiante, je ne pouvais pas aller à mon cours de japonais (plus de place) mais prenant mon courage à deux mains je suis allé au cour, expliqué ma situation au professeur, résultat je suis inscrite dans un cours de japonais élémentaire

-notre professeur de japonais nous avait parlé d'une réunion sur le jumelage entre étudiants étrangers. Précise qu'il faut obligatoirement s'inscrire pour y aller, seul hic, je ne reçois aucun des mails qu'elle m'envoie
Donc je n'ai pas pu m'inscrire, je suis comme même allée à la réunion. j'ai très bien fait, j'ai pu discuter avec des japonaises, un mexicain, un colombien, une espagnole et un paquet de québécois. J'ai récupéré la plupart de leur adresse, et je vais même faire des cours de cuisine japonaise avec une japonaise et en échange je lui apprend à faire de la cuisine française.
Elle est pas belle la vie??

Et je compte bien faire plus quand l'occasion se présentera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire