vendredi 4 septembre 2009

Départ pour le Québec

Ça y est le grand jour est enfin arrivé. Nous somme le Lundi 24 Août, le jour ou je dois partir au Québec étudier.

C'est ma cousine qui ma emmenée à l'aéroport Charles de Gaulle. Vous vous demandez sûrement où sont passés mes parents? Ils m'ont tout simplement abandonnée chez les Laubi. Quels parents indignes n'est ce pas?

Je ne vais pas mentir, je n'étais pas du tout sereine. Bon je n'avais pas les genoux qui cognaient mais le coeur qui battait la chamade. Je n'ai eu aucun problème pour passer la douane. Tiens apparemment mon vol direction direction Montréal est en retard, sa commence bien.

J'en ai pour environ 6h, donc j'en profite pour regarder des films.

Ce sont des films qui ne prennent pas la tête, mais ça ne vaut pas grand chose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire