dimanche 27 décembre 2009

Le Salon des Artisans de Québec


Jeudi 17 Décembre


Comme vous le savez tous, je suis curieuse de nature et donc après avoir lu plusieurs articles sur un salon des artisans, je me suis décidée d'y aller.
Heureusement que les chauffeurs de bus sont compréhensifs, et qu'ils m'indiquent toujours l'arrêt où je dois descendre.


Le salon ressemble aux nôtres, des stands marqués d'un numéro, des stands très variées: alcools, vêtements, artisanats (ce qui parait logique).
j'ai profiter au maximum de la dégustation gratuite: pâté de sanglier/cerf, différentes vinaigrettes, miel aux goûts diversifiés, crème brûlée au fois gras, chocolat au beurre d'érable, et aussi différents alcools.

Je me suis laissée tenter (pour vous faire goûter à mon retour) du rosé à la pomme, du porto aux bleuets. Et pour remercier la famille qui allait m'accueillir pour le réveillon de Noël, des perles d'érables: crème d'érable, entouré de chocolat, roulé dans le sucre d'érable, c'est extrêmement sucré, mais c'est bon quand même. Ah oui j'ai aussi acheté trois types de vinaigrettes.
Je sais, je me suis laissée allé, je ferais plus attention la prochaine fois ,promis!!!!!!

1 commentaire:

  1. hello Alix!
    nous venons de passer 1h sur ton blog avec Simone ;) C'était sympa de voir ce qur tu fais là bas... Nous étions chez toi aujourd'hui pour l'anniv de Antoine, Jf et Jerem.
    On t'embrasse
    nat

    RépondreSupprimer