jeudi 17 décembre 2009

Bénévolat

Yeah, les travaux de la résidence sont presque terminés, ça fait pratiquement 1 an qu'ils ont commencés, ils auraient du terminer pour début Septembre. Là je viens d'apprendre, suite à un courriel, que les travaux aller continuer jusqu'au 1er Mars.
C'est bizarre ça me fait penser à quelqu'un qui connaît le bonheur du retard sur un chantier, je ne citerais personne, mais je suis sûr que la personne ce reconnaîtra^^
Bon comme je disais, certains travaux sont enfin finis et le café du parent en fait partis. Afin de me socialiser (oui, selon Biouc je suis une asociale), je me suis proposée pour y travailler en tant que bénévole. Et toute ouverture qui soit doit avoir une soirée. C'est pour cela que le jeudi 12 Novembre, il y a eu à partir de 19H30, une sorte de pendaison de crémaillère, ou tout résident pouvez avoir une boisson gratuit (la majorité on préférés la bière, que des alcoliques).
Le café propose une location de DVD, du café gratuit et vend des cochonneries (gâteau apéritif) pour ceux qui ont un petit creux, de plus il y a une Wii avec pas mal de jeux (je ne l'ai même pas encore essayé) . La soirée c'est bien déroulé, beaucoup de monde (forcément il y avait de la bière gratuite), j'étais quelque fois débordé: bah oui quand une dizaine de personnes veulent une bière en même temps, c'est pas facile, surtout qu'il faut qu'à chaque fois je prenne leur numéro de chambre afin d'empêcher les gens de revenir une deuxième fois: "ah bon tu est sûr que c'était moi, il doit avoir une personne dans la résidence qui me ressemble".
Du coup, je suis devenu officiellement bénévole du café le vendredi de 19H à 21H (c'est nul il n'y a jamais personne, ils préfèrent tous sortir en soirée). Mais bon ça me permet de rencontrer des gens, et de faire mumuse: j'ai joué au loup garou puis à la cachette inversée, Trivial Poursuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire