jeudi 24 décembre 2009

Party de Noël

Samedi 12 et dimanche 13 Décembre


Afin de fêter la fin des activités du club plein air de la session d'automne, le club a organisés un party dans un chalet au Mont Saint-Anne. Pour 50$,un logement, un endroit pour dormir, un repas et le petit déjeuner le matin.
Le chalet était classe, beaucoup de chambres, un grand salon, un baby foot un jacuzzi et un sauna au sous sol.
Chacun a amener un plat, j'ai pu découvrir des plats typiquement québécois et je me suis régalée. Ambiance très chaleureuse.

Il a eu un concours photo, une distribution de cadeau de Noël chinois avec le Père Noël et beaucoup d'ambiance.
J'ai goûter à de la tire d'érable (sirop d'érable chauffée qu'on dépose sur de la neige, le sirop gèle instantanément et on enroule le sirop autour d'un bâtonnet, c'est très sucré), du pudding chômeur et pleins de choses délicieuses

des parties de baby-foot endiablés (je suis meilleur en attaque, va savoir pourquoi^^)

puis j'ai eu la chance de voir un bain de neige (les gens se mettent en maillot de bain, se roulent dans la neige puis se précipite au sauna pour se réchauffer) et un match de lutte dans la neige (ils sont restés une minute, je vous montrerez la vidéo).

Les gens sont partis au fur et à mesure.
Le lendemain, déjeuner anglais: bacon, oeufs brouillés, pan cakes.......
Puis on est rentrés à notre tour vers 12H. Quand je suis rentrée dans ma chambre, je me suis effondrée sur mon lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire