jeudi 24 décembre 2009

Gang de japonais

Vendredi 11 Décembre
Afin de fêter la fin de la session d'automne, on a organisé un repas avec tout les étudiants de japonais élémentaires et notre professeur, qui est venus avec ses enfants.
J'ai rejoint Andréanne (amie québécoise) à l'arrêt de bus et on c'est dirigé vers la halte bouffe du Centre Laurier.
La halte bouffe est un étage réservé à de nombreux restaurants fast-food. Je me suis laissée tenter par des pâtes croustillantes accompagnées de crevettes: beaucoup trop de sauce et trop salée, dommage.
On était seulement trois de notre groupe, les autres ont annulés. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que chaque groupe de japonais été ensemble, il n'y avait pas de mélange. Du coup on a bavardé entre nous.
Le souper n'a pas durer très longtemps, de 19H à 21H.
Sur le retour, on passe devant le stand du Père Noël et j'ai pris une photo avec lui (preuve à l'appuie)
J'ai eu une peluche en forme de renne et la celle qui m'a pris en photo ne m'a pas fait payée, vraiment gentil de sa part.
Ce n'était pas très bon, mais j'ai tout de même passée un agréable moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire