jeudi 24 décembre 2009

Manoir du spaghettis

Jeudi 10 décembre
Patrick m'a invités a manger au manoir du spaghettis, un restaurant avec toutes sortes de pâtes.
On avait rendez vous à 12H30 pour prendre le bus mais en faite il passer plus tôt, du coup on l'a raté. On a du attendre une heure dehors pour prendre le suivant.
J'en ai profiter pour m'amuser a marcher dans la neige, parfois j'avais de la neige jusqu'à mi mollet!!!! Il m'a dit que je ressemblais à une vraie gamine^^
Ah il est enfin arrivé, on va pouvoir se réchauffer un peu.
Il s'agit d'un restaurant chic, l'intérieur est chaleureux et agréable. En faite Patrick avait un ticket un spaghettis acheté un autre gratuit, c'est bien non, il a pensé à moi.
Je me suis pris des spaghettis aux asperges vertes et aux pistaches avec une sauce au fromage, un vrai délice et en dessert, une part de gâteau au chocolat.
Le retour a été rapide, dés que nous sommes sortis le bus est arrivé. Puis ensuite on est resté à Desjardins pour discuter histoire et politique du Québec, pendant au moins deux heures. Puis Patrick est partis travaillé et moi je suis rentré chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire