jeudi 17 décembre 2009

Party fête foraine

Jeudi 19 Novembre
L'association des étudiants et des étudiants en théâtre organise une soirée de financement pour leurs confrères du cours de marionnettes. L'événement festif, qui se tiendra au Bar le Scandale, dans l'atrium du pavillon Charles De Koninck, vise à amasser des fonds devant servir à la création d'un spectacle de marionnettes. Orientée autour de la thématique de la fête foraine, la soirée devrait débuter vers 21H.
Donc je suis allé toute seule (eh oui), j'avais bien proposée à quelqu'un mais elle ne pouvait pas. Quand je suis arrivée, il n'y avait personne, vide. Les gens sont arrivés au fur et à mesure, je ne connaissais personne. Au bout d'un moment je suis allé sur la piste pour aller danser avec les autres. Ils ont gentils, ils m'ont intégrés dans leur groupe.
Cracheur de feu, j'avais fait des vidéos mais j'ai du les effacer par erreur. En tout cas elle était impressionnante (une fille, son nom de scène: Louve)
Retour à l'intérieur pour continuer à danser. Malheureusement la soirée c'est finis plus tôt que prévus: à force de danser avec leurs verres, la piste était mouillée, une fille a glisser et c'est fait mal aux jambes, du coup ça a plombé l'ambiance et je suis sortie quelque temps après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire