mardi 16 mars 2010

Réveillon

Pour fêter la nouvelle année, nous avons fait un petit repas tranquille à deux (bah oui je n'allais pas inviter Pamphil quand même je ne suis pas maso) et puis il n'y avait presque plus personne aux résidence, ils sont tous rentrés chez eux, les veinards.
Ce n'était pas un repas très complexe mais il se laissait manger. Pour l'occasion j'ai sortie une de mes bouteilles, un rosé à la pomme, pas mauvais du tout.
Pendant le repas, ont assiste à un début de dispute. Un des garçons est soûl est commence sérieusement à s'énerver. Il parle plus il cris, une fille essaye de le calmer mais n'y arrive pas.
Pendant ce temps une personne à appeler la sécurité qui est arrivée peut de temps après. Après l'avoir congédier dans sa chambre, un des agents de sécurité et passé à toutes les tables pour interroger les témoins. A mon avis il va avoir un avertissement, bien fait pour lui.
Le repas c'est terminé tranquillement, on a même pas vu le temps passé on n'a pas fait le décompte final. Après avoir bien discutés, Patrick est retourné dans sa résidence.
Un nouvel an tranquille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire