mardi 16 mars 2010

Beau programme

Jeudi 7 Janvier
Ce jeudi France m'a proposée d'aller au cinéma. Au début c'était pour Millénium2 mais c'était trop tard donc nous avons vus Sherlock Holmes. Plutôt bien comme film, il y a de l'action, les jeux des personnages sont bons et le caractère de Sherlock est exactement le même que dans les romans sauf pour son adduction à la cocaïne, il n'en parle pas du tout.
France n'a pas vraiment aimer.

Synopsis: Démontrant une dextérité de combat aussi ravageuse que sa légendaire intelligence, Holmes, accompagné de son fidèle ami le Docteur Watson, se bat comme jamais auparavant afin de réduire à néant un nouvel adversaire de taille et démêle un complot meurtrier qui pourrait détruire le pays.




Vendredi 8 Janvier
Je suis chez elle pour le souper: une poutine fait maison avec de la salade de chou. C'est la première fois que je mange des frites surgelées aussi bonnes, elles sont tellement croustillantes. L'avantage c'est que je peux doser la quantité de sauce brune.


Samedi 9 Janvier
C'est le jour du cirque du soleil, j'y vais avec France, Paul son fils, son frère Daniel et son chum Dominique. C'est vraiment magnifique, nous sommes proche de la scène.

Un très beau spectacle pour les yeux et les oreilles. Sauf quand celui qui est derrière moi, applaudis juste devant mes oreilles, pas agréable du tout.

En rentrant je suis invitée à souper chez Daniel et Dominique. Un très bon repas avec du bon vin et un excellent dessert. Ils ont essayés de faire boire du café et même sous forme de cappucino je n'aime pas ça. Par contre l'alcool au goût de tiramisu m'a bien plût. Je suis sûr que papa aimerait beaucoup y goûter, lui qui adore le café^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire