lundi 29 mars 2010

Hôtel de glace

Dimanche 7 Février
Aujourd'hui je vais visiter le fameux hôtel de glace, j'ai vraiment hâte. C'est une amie de france qui nous fait visiter. C'est magnifique, impressionant, c'est beaucoup de travail. Mais juste avant on mange au Tim Hortons.


coucou c'est moi, on dirait qu'il fait froid!!^^

C'est une structure qui nécessite 15 000 tonnes de neige et 500 tonnes de glace. Une superficie de 3000m2, le seul hôtel de glace abrite 36 chambres et suites thèmatiques. Sa capacité d'accueil est de 88 personnes par nuit. Il abrite un grand hall, un bar de glace, d'une capacité de 300 personnes, un bar lounge, le Cafè glacé, deux salles d'exposition, une grande glissade intèrieur, des bains tourbillons, des foyers fonctionnels


ainsi qu'une chapelle, où les couples du monde entier viennent y prononcer le "Oui, je le veux!".

Voici quelques photos, malheureusement je ne peux pas toutes les mettre, il y en aurait beaucoup trop.

Sur le retour, on s'arrête à l'Express café, où il serve de délicieux gâteaux et chocolat chaud. Puis ensuite elle me ramène au résidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire