mardi 16 mars 2010

Distribution des cadeaux

Très sympa France de m'avoir emmenée à Wallmart, j'ai trouvée le pantalon de ski parfait pour faire joujou dans la neige.
Puis encore merci de m'avoir emmenée mangée à Saint Hubert: poitrine de poulet, frites maison, sauce barbecue et une petite salade de choux façon coslaw accompagné d'une petite bière (pas bonne à mon goût). Je n'ai pas réussis à finir mon assiette, trop copieux.



Ah ce soir c'est la distribution de cadeau à la résidence parent, et un repas gratuit.
Vu la tête des repas je suis bien contente d'avoir mangée ailleurs^^. J'ai proposée à France de rester un petit peu.
Chaque résident reçoit un sac remplis de cadeaux: un bloc note, deux stylos, deux vieux magasines, un passe pour deux pour le bus, une bouteille d'eau, un sachet de croustilles, des cannes à sucre, des rabais pour aller au pub universitaire, à la boite de nuit star bar, une crème pour les mains et je pense que c'est tout. Ce qui était amusant c'est que pour je ne sais quelles raisons mais tout les garçons ont eu en cadeau des crèmes antirides, je ne vois pas à quoi ça va leur servir mais bon.


AH France commence à être fatiguée, elle retourne chez elle.

Oh le père noël arrive et les chinois ou japonais veulent être pris en photo avec lui, moi j'en ai déjà une avec lui et même qu'il est plus beau.


Maintenant c'est l'heure du tirage au sort. Après avoir perdu espoir, il appelle mon numéro et je tombe sur une couverture avec un emplacement spécial pour les pieds et les mains. Mais attention pas n'importe quelle couverture, elle vient de la boutique Laval (qui est assez chère).

La distribution terminée, c'est l'heure du karaoké et c'est un vietnamien qui se lance et ce sera le seul.

Puis on dégage la piste de danse et c'est parti. On danse, on bouge et pour une fois c'est moi qui vais chercher les autres pour les faires danser. Je ne sais pas ce que j'ai ce soir là mais j'ai envie de danser et pourtant je n'ai rien bu, enfin je crois^^.


Après quelques heures, les garçons ont faim et propose d'aller manger quelque chose, direction macdo dans la voiture de Gabriel. Je me prend un chausson aux pommes et les autres des hamburgers, je ne sais pas comment ils font pour manger à cette heure ci.

De retour au résidence, les gens partent chacun de leur côté pour aller se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire