mardi 27 avril 2010

Une soirée sympa

Mercredi 5 Mars

Nous sommes en pleine semaine de lecture, enfin un peu de répit. Les habitués du café de la résidence et moi même sommes allés souper au restaurant buffet des saveurs. Buffet, de toutes sortes de nourritures, de différents pays. Moi qui n'avais pas vraiment faim à quand même bien mangée, je dirais même un peu trop mais bon.
Puis de retour au café, on continue la soirée en jouant à la wii puis à des jeux de sociétés "Cranium". On a joués contre des québécois habitués au jeu, alors que c'était la première fois qu'on y joués. C'était vraiment marrant.
Puis pour finir la soirée en beauté, petite partie de soccer sur le terrain de beach-volley enneigé. Ah ma première partie sur la neige, je suis toute émue.^^
J'ai marquée quelques buts et je me suis vraiment éclatée. Si je me souviens bien, ont à finis la partie vers unes heure du matin (on a commencée vers 11H)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire