mardi 27 avril 2010

Ca tourne, action!!!!!

Jeudi 18 Mars
l'équipe de préparation qui pose fièrement devant l'objectif

Après trois mois de préparation et de nombreuses heures de sommeil en moins, nous sommes enfin prêt à tourner le lip dub dans la résidence.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de tourner une vidéo d'un endroit (surtout les universités), en choisissant une chanson sur laquelle les gens vont chanter en play back, et qui se passent tout plein de choses pendant le tournage. Vous n'avez qu'a taper sur google "lip dud" et vous allez avoir tout plein de vidéos à regarder.

Tout l'équipe est sous pression, vérifie attentivement chaque détails. Chacun ce répartie des figurants et les emmène dans les zones dont il s'occupe. Ah la la pas facile.

Mais après deux prises, le lip dud est enfin dans la boite.
l
une partie du lipdub que j'ai particulièrement appréciée même si on le voit à peine 10 secondes dans le lip dub. Mais sachez que pour réaliser cette scène, nous avons gonflé 1500 ballons. Une partie avec une machine et l'autre avec la force de notre souffle. J'ai comptée, j'en ai gonflée 350 ballons. Après j'avais un horrible goût de caoutchouc dans la bouche et j'ai réussie à me faire des bleus au doigt a force de les nouer, si si c'est pas une blague.
Voilà le lien pour voir notre super bon travail:http://www.youtube.com/watch?v=qnXn_Jkh5k8
Ah bah non désolé j'avais oublié qu'on l'avais retiré d'internet, la direction voulait mettre des bandes noires sur les armes (je précise en plastique) que l'on a utilisé pour le tournage, mais comme ont a refusé, bah on l'a retirée de la diffusion. dommage!!
Le chef d'équipe (jean-sébastien) à acheté du mousseux pour fêter l'événement et notre succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire