mardi 27 avril 2010

Journée culturelle

Samedi 26 Février

Comme ça faisait longtemps que j'entendais parler du musée des beaux arts de Québec, je me suis dit qu'il fallait que j'y aille au moins une fois avant de partir.
J'ai suivie une visite guidée de l'exposition "Mode et Couture", les robes étaient magnifiques, des vraies robes de princesses.
Puis une exposition sur les barbies, je me rappeler pas qu'elles étaient comme ça au début. C'est tout un changement avec celles d'aujourd'hui, aucunes comparaisons possibles.
Ensuite le soir, soirée avec France. Un petit passage à la cage aux sports pour s'ouvrir l'appétit, où l'on a dégusté des oignons français (je ne sais toujours pas pourquoi on les appellent comme ça), ensuite souper au Ashton, pour une bonne poutine. Puis direction le cinéma pour voir Shutler Island. Film assez particulier, assez dérangeant je dirais. Puis on a finis la soirée chez elle en regardant la télé tout en s'empiffrant de petits gâteaux. Ah que la vie est belle et simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire