lundi 26 octobre 2009

Mon premier party!!!

C'est avec étonnement et avec un certain intérêt que je regarde une affiche annonçant un bal costumé dans l'atrium de DeKoninck, jeudi 22 Octobre au soir.
Comme je suis une grande enfant et que j'aime me déguiser, je décide donc d'y aller, mais un problème se pose: je n'ai pas de costume et je n'aurais pas assez de temps pour m'en fabriquer un en deux jours.
Je dois donc l'acheter. c'est donc avec enthousiasme que je me dirige vers le centre commercial juste après la fin des cours. Direction l'imaginaire, magasin que papa adorait (remplis de bandes dessinées). je cherche donc parmi le nombreux choix de costume. Je finis par jeter mon dévolu sur un costume de pirate (pour être plus précise de serveuse pirate), je vais à la cabine d'essayage, enfile le costume et demande l'avis d'une vendeuse. bien sûr elle me dit qu'il me va bien
Malgré son avis je décide d'essayer un autre costume, un costume de fée, mais une fois essayé je l'enlève rapidement et garde mon premier choix.
Je repart toute contente avec mon nouveau costume et tout d'un coup j'ai un flash, va t-il y avoir des gens que je connaisse au bal, bonne question.
A l'heure du souper, je rencontre une amie qui est en train de cuisiner pour sa marraine. Je demande timidement si je peux manger avec elle. Au cours du repas, je constate avec regret qu'elles ne vont pas au bal costumé et que par conséquence je vais me retrouver toute seule
Mais un peu plus tard dans la soirée elles m'annoncent que en fin de compte elles vont aller à un party d'halloween qui se tient à l'ACROBATE
Sa marraine super sympa me propose de venir, je suis un peu gênée je ne voudrais pas être de trop mais apparemment ça ne dérange pas Myriam
j'ai même le droit à une petite part de gâteau au fromage et aux pralines.(je n'ai pas trouvé ça extraordinaire)
Je dois donc attendre un coup de fil de leur part pour y aller (elles sont rentrées chez elle en voiture)
J'ai attendus pratiquement une heure, au bout d'un moment je me suis quand même décidée d'y aller.
J'enfile mon costume, mon manteau et c'est partie. j'y vais à pieds ce n'est pas loin du campus
pas facile d'avancer dans la neige, j'ai eu quelques difficultés a trouver la boîte, j'ai demandé à plusieurs personnes avant de la trouver.
En rentrant, je reçois un tatouage (une petite étoile) pour bien prouver que je suis rentrée. Je me demande où elles sont, ho miracle je les aient trouvées, elles sont arrivées juste avant moi (quel soulagement) je rencontre deux autres personne que je connait.
direction la piste de danse
C'est trop cool, les gens sont tous déguisés: fée, homme préhistorique, romains, prêtre, des chats, beaucoup de morts vivants, des super héros, j'ai même vu une gazinière, etc.
Si seulement il faisait ça en France
On danse, on danse, on boit quelques verres (un en ce qui me concerne) et on s'amuse
La fête dure jusqu'à trois heures, on est sortit quelques minutes avant la fermeture
Et on rentre tous à pieds
Ps: pour le moment je n'ai pas de photos de moi déguisée mais pas de soucis il y aura d'autre party

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire