lundi 26 octobre 2009

Mon humble demeure

Salut tout le monde. Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles, mais je dois aussi travailler mes cours et j'ai une semaine d'examen de mi session bien remplie. Mais pas d'inquiétude, je profite de la semaine de lecture pour y remédier.
Je sais que vous attendez avec impatience les photos que je vais mettre: taadaa!!! voilà mon petit cocon bien douillet




-mes armoires, placard et tiroirs ainsi qu'un petit lavabo dans le coin salle de bains
-mes étagères remplies de condiments à pâtisserie, des cours et une citrouille pour halloween, des cours, mon réfrigérateur et mon premier bureau avec une superbe imprimante qui marche beaucoup mieux que celle que j'ai en France. papiers en tout genre pour combler le vide
-le deuxième bureau, sur lequel est posé un bien extrêmement précieux: mon ordinateur et ma connection à internet (indispensable pour passer des nuits devant des films ou mangas)
-et enfin le plus important mon LIT (avec une super douillette avec des papillons), un tableau que je loue à l'université (j'ai gagné une location gratuite grâce à un concours durant la semaine de la culture), de jolies photos de la famille envoyé par Simonne (je te remercie) et divers articles de journaux et d'images.
J'ai un message pour vous: n'hésitez surtout pas a m'envoyer du courrier ou quoi que ce soit que je puisse mettre sur mon mur, il y a encore plein de place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire