lundi 26 octobre 2009

Le campus tout de blanc vêtu

JEUDI 22 OCTOBRE 2009, est un jour mémorable, mes premières chutes de neiges.

En me réveillant ce matin et en ouvrant les rideaux, je constate avec joie qu'il neige. Mais attention pas de la neige comme en France (je compare avec l'Eure et Loire) avec de petits flocons et qui fondent avant d'aller sur le sol, mais des gros flocons qui tiennent et qui recouvre le sol d'un manteau d'une blancheur immaculée (c'est beau n'est ce pas? )
Ajouté du vent est ça fait une tempête de neige (c'est l'fun)

Je vais mettre quelques photos pour bien prouver qu'il a vraiment neigé



c'est assez parlant? je pense que oui

La neige me permet de constater que je n'ai pas de chaussures adaptées à la neige et qu'il va falloir que j'investisse dans une bonne paire qui ne prend pas l'eau (comme mes baskets ou mes bottes)
On voit qu'il sont habitués a réagir en temps de neige (contrairement à nous), les chasses neiges font bien leur travail en faisant des tas énormes de neiges (voir ci dessous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire